Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reparamétrer suite a un changement de somfybox?

Suite à une panne de ma somfybox, une nouvelle m'a été envoyée. Comment dois-je faire pour donner le nouveau code pin sur mon compte?

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Il semblerait qu'il y a quelque chose à faire, étant donné que le code pin n'est plus le même. En tous cas, ça ne fonctionne pas.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Sur Tahoma, apparait toujours le code pin de l'ancienne somfybox, et je n'arrive pas à le changer pour donner le code de la nouvelle somfybox. Tant que je ne fais pas ça, impossible de faire quoi que ce soit.

    Haut de page