Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

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Question en attente de réponse

Changement de routeur / Code wifi Passerelle Serrure

Bonjour

Je dispose de la serrure connectée avec le lecteur de badge et la passerelle internet.
J'ai installé un routeur ASUS pour gérer le wifi de mon domicile au lieu d'utiliser le wifi de ma box internet.

Lorsque j'essaie de connecter la passerelle à mon nouveau réseau wifi j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Voici la procédure que j'utilise:

Je débranche la passerelle
Je branche la passerelle
Je l'application Somfy Ma serrure
Je vais dans Settings -> Gateway -> Setup
Je rentre le nom de mon nouveau wifi
Je tape le mot de passe
Je connecte le wifi de mon téléphone au wifi de la passerelle
Je valide.

La passerelle clignote normalement puis le voyant passe au jaune puis devient rouge et j'ai un message d'erreur sur mon téléphone.

Par contre la passerelle se connecte sans soucis à l'ancien réseau wifi.

Bien évidement je me suis assuré que le code soit le bon et le SSID aussi.
Le code fait moins de 32 caractères.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès.

Merci de votre aide.

Thierry C.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le code ou clé wifi ne doit comporter que des lettres et chiffres. Est-ce le cas ?

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