Question en attente de réponse
Bonjour
Je dispose de la serrure connectée avec le lecteur de badge et la passerelle internet.
J'ai installé un routeur ASUS pour gérer le wifi de mon domicile au lieu d'utiliser le wifi de ma box internet.
Lorsque j'essaie de connecter la passerelle à mon nouveau réseau wifi j'ai à chaque fois un message d'erreur.
Voici la procédure que j'utilise:
Je débranche la passerelle
Je branche la passerelle
Je l'application Somfy Ma serrure
Je vais dans Settings -> Gateway -> Setup
Je rentre le nom de mon nouveau wifi
Je tape le mot de passe
Je connecte le wifi de mon téléphone au wifi de la passerelle
Je valide.
La passerelle clignote normalement puis le voyant passe au jaune puis devient rouge et j'ai un message d'erreur sur mon téléphone.
Par contre la passerelle se connecte sans soucis à l'ancien réseau wifi.
Bien évidement je me suis assuré que le code soit le bon et le SSID aussi.
Le code fait moins de 32 caractères.
J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès.
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
le code ou clé wifi ne doit comporter que des lettres et chiffres. Est-ce le cas ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question