Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de routeur / Code wifi Passerelle Serrure

Bonjour

Je dispose de la serrure connectée avec le lecteur de badge et la passerelle internet.
J'ai installé un routeur ASUS pour gérer le wifi de mon domicile au lieu d'utiliser le wifi de ma box internet.

Lorsque j'essaie de connecter la passerelle à mon nouveau réseau wifi j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Voici la procédure que j'utilise:

Je débranche la passerelle
Je branche la passerelle
Je l'application Somfy Ma serrure
Je vais dans Settings -> Gateway -> Setup
Je rentre le nom de mon nouveau wifi
Je tape le mot de passe
Je connecte le wifi de mon téléphone au wifi de la passerelle
Je valide.

La passerelle clignote normalement puis le voyant passe au jaune puis devient rouge et j'ai un message d'erreur sur mon téléphone.

Par contre la passerelle se connecte sans soucis à l'ancien réseau wifi.

Bien évidement je me suis assuré que le code soit le bon et le SSID aussi.
Le code fait moins de 32 caractères.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès.

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    le code ou clé wifi ne doit comporter que des lettres et chiffres. Est-ce le cas ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique