Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Changement de routeur / Code wifi Passerelle Serrure

Bonjour

Je dispose de la serrure connectée avec le lecteur de badge et la passerelle internet.
J'ai installé un routeur ASUS pour gérer le wifi de mon domicile au lieu d'utiliser le wifi de ma box internet.

Lorsque j'essaie de connecter la passerelle à mon nouveau réseau wifi j'ai à chaque fois un message d'erreur.

Voici la procédure que j'utilise:

Je débranche la passerelle
Je branche la passerelle
Je l'application Somfy Ma serrure
Je vais dans Settings -> Gateway -> Setup
Je rentre le nom de mon nouveau wifi
Je tape le mot de passe
Je connecte le wifi de mon téléphone au wifi de la passerelle
Je valide.

La passerelle clignote normalement puis le voyant passe au jaune puis devient rouge et j'ai un message d'erreur sur mon téléphone.

Par contre la passerelle se connecte sans soucis à l'ancien réseau wifi.

Bien évidement je me suis assuré que le code soit le bon et le SSID aussi.
Le code fait moins de 32 caractères.

J'ai essayé une bonne dizaine de fois sans succès.

Merci de votre aide.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    le code ou clé wifi ne doit comporter que des lettres et chiffres. Est-ce le cas ?

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