Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma - programmation plage horaire

Bonjour,

Dans une box Tahoma, comment faire un programme Smart avec une plage horaire de 23H00 à 8H00 (en fait la nuit).

Le sytème demande des heures qui se suivent (de 8h00 à 18h00 par exemple).

J ai essayé en faisait 23h00-24H00 et 0h00-8H00 cela fonctionne mais il faut alors faire tout en double ?

Bon week end,
Olivier

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
2
1007 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour
    ça ne fais que 2 ans qu'on leur dit...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Les smart fonctionne sur une journée de 0h à 24h (pas en glissant) donc oui vous avez trouvé la seul façon de faire votre programme.

    Ça serait bien que les programmateurs Somfy arrivent a faire du glissant, bien plus naturel pour un utilisateur lambda...

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    1007 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. cela confirme ce que j avais vu.

    Effectivement, ce serait bien de pouvoir faire du glissant... Avis aux développeurs Somfy dans une prochaine mise à jours.

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    88490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours pas d'actualité les horaires glissants ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Doucement avec vos demandes, ce n'est remonté que depuis 2 ans !
    ça n'a donc pas encore eu le temps de redescendre...

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    88490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Eh ben, faut pas être trop pressé quoi ! :/

    Si je fais ce scénario que je met dans mes plages horaires, puis je répéter mes programmation chaque jour ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique