Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Tahoma - programmation plage horaire

Bonjour,

Dans une box Tahoma, comment faire un programme Smart avec une plage horaire de 23H00 à 8H00 (en fait la nuit).

Le sytème demande des heures qui se suivent (de 8h00 à 18h00 par exemple).

J ai essayé en faisait 23h00-24H00 et 0h00-8H00 cela fonctionne mais il faut alors faire tout en double ?

Bon week end,
Olivier

olivier J.
olivier J.

olivier J.

Niveau
2
827 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    ça ne fais que 2 ans qu'on leur dit...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Les smart fonctionne sur une journée de 0h à 24h (pas en glissant) donc oui vous avez trouvé la seul façon de faire votre programme.

    Ça serait bien que les programmateurs Somfy arrivent a faire du glissant, bien plus naturel pour un utilisateur lambda...

    olivier J.
    olivier J.

    olivier J.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci. cela confirme ce que j avais vu.

    Effectivement, ce serait bien de pouvoir faire du glissant... Avis aux développeurs Somfy dans une prochaine mise à jours.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique