Cette question a été résolue

Tahoma - programmation plage horaire

Bonjour,

Dans une box Tahoma, comment faire un programme Smart avec une plage horaire de 23H00 à 8H00 (en fait la nuit).

Le sytème demande des heures qui se suivent (de 8h00 à 18h00 par exemple).

J ai essayé en faisait 23h00-24H00 et 0h00-8H00 cela fonctionne mais il faut alors faire tout en double ?

Bon week end,
Olivier

olivier J.

    Philippe H.

    Bonjour
    ça ne fais que 2 ans qu'on leur dit...

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    Les smart fonctionne sur une journée de 0h à 24h (pas en glissant) donc oui vous avez trouvé la seul façon de faire votre programme.

    Ça serait bien que les programmateurs Somfy arrivent a faire du glissant, bien plus naturel pour un utilisateur lambda...

    olivier J.

    Merci. cela confirme ce que j avais vu.

    Effectivement, ce serait bien de pouvoir faire du glissant... Avis aux développeurs Somfy dans une prochaine mise à jours.

    Ludovic C.

    Toujours pas d'actualité les horaires glissants ?

    Robert P.

    Doucement avec vos demandes, ce n'est remonté que depuis 2 ans !
    ça n'a donc pas encore eu le temps de redescendre...

    Ludovic C.

    Eh ben, faut pas être trop pressé quoi ! :/

    Si je fais ce scénario que je met dans mes plages horaires, puis je répéter mes programmation chaque jour ?