Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Moteur IO grille RS100 quelle garantie ??

Merci de bien vouloir m'indiquer la garantie sur ces moteurs? 3 viennent de griller et l'installation est neuve ...

christophe G.
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    Philippe H.
    Philippe H.

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    Bonjour
    si c'est une installation par un pro, alors vous voyez avec lui
    Si c'est votre installation, un yellow pourra voir avec vous la semaine prochaine.

    Bonjour Christophe,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    • 5 ans pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires (à date de fabrication),
    • 3 ans pour les moteurs et automatismes pour portails et portes de garage (à date de fabrication)

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, nous vous invitons à vous rapprocher de l'installateur initial qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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