Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur IO grille RS100 quelle garantie ??

Merci de bien vouloir m'indiquer la garantie sur ces moteurs? 3 viennent de griller et l'installation est neuve ...

christophe G.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    si c'est une installation par un pro, alors vous voyez avec lui
    Si c'est votre installation, un yellow pourra voir avec vous la semaine prochaine.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    Pour répondre à vos interrogations en ce qui concerne notre garantie, voici quelques précisions :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    • 5 ans pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires (à date de fabrication),
    • 3 ans pour les moteurs et automatismes pour portails et portes de garage (à date de fabrication)

    Les frais de main-d’œuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur.

    Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Aussi, dans le cadre du dysfonctionnement de votre installation, nous vous invitons à vous rapprocher de l'installateur initial qui est en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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