Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Link impossible - LINK inconnu ?

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une SOMFY Home alarm et je n'arrive pas à connecter le LINK.
Malgré toutes les informations sur le sujet dans les forum, aucune solution ne semble fonctionner.
Le link en mode configuration, je lance la reconnaissance sur mon application et au bout de 10s, j'ai le message ECHEC DE L'INSTALLATION avec une petite bulle rouge qui m'indique LINK INCONNU.
Quelqu’un aurait il rencontré le même problème ?

Christophe P.
Christophe P.

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    Bonjour,

    Comment clignote le voyant du link ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser le link (http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-myfox) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

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    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le link soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Oui, j'ai bien essayer les réinitialisations, redémarrage et tout ce que j'ai pu trouver sur le forum mais je n'ai jamais entendu parler d'un message LINK INCONNU.
    Les ports sont tous ouverts, le Wifi 5Gh désactivé, etc.

    Steph44 ..
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    Comment clignote le voyant du link ?

    Christophe P.
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    Il est en mode configuration

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    Le clignotement est plutôt :

    Christophe P.
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    Bonjour Christophe,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande. Une réponse vous sera apportée par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    mathieu T.
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    Bonjour,je rencontre le même problème.Après consultation du service "aide",et toutes les solutions proposées(pose,reinitialisation du link...),il n'est pas detecté.il l'a était 2 fois,et à la fin de l'initialisation(après avoir choisi le reseau wifi)j'ai écore eu un message negatif,j'ai passé1h30,et fais plus de 20 essais.que faire?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

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    Bonjour,

    Il s'agit d'une anomalie sur le Link, il faut contacter le support client qui se chargera de son remplacement.

    Cordialement

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