Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation Link impossible - LINK inconnu ?

Bonjour à tous,

Je viens de faire l’acquisition d'une SOMFY Home alarm et je n'arrive pas à connecter le LINK.
Malgré toutes les informations sur le sujet dans les forum, aucune solution ne semble fonctionner.
Le link en mode configuration, je lance la reconnaissance sur mon application et au bout de 10s, j'ai le message ECHEC DE L'INSTALLATION avec une petite bulle rouge qui m'indique LINK INCONNU.
Quelqu’un aurait il rencontré le même problème ?

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
59151
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Comment clignote le voyant du link ?
    Avez-vous essayé de réinitialiser le link (http://forum.somfy.fr/questions/1279559-reinitialiser-link-myfox) ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il est possible que le link soit défectueux.
    Attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59151
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, j'ai bien essayer les réinitialisations, redémarrage et tout ce que j'ai pu trouver sur le forum mais je n'ai jamais entendu parler d'un message LINK INCONNU.
    Les ports sont tous ouverts, le Wifi 5Gh désactivé, etc.

    Comment clignote le voyant du link ?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59151
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est en mode configuration

    Le clignotement est plutôt :

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59151
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vague lente

    Bonjour Christophe,

    Notre Service Client a bien reçu votre demande. Une réponse vous sera apportée par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

    mathieu T.
    mathieu T.

    mathieu T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,je rencontre le même problème.Après consultation du service "aide",et toutes les solutions proposées(pose,reinitialisation du link...),il n'est pas detecté.il l'a était 2 fois,et à la fin de l'initialisation(après avoir choisi le reseau wifi)j'ai écore eu un message negatif,j'ai passé1h30,et fais plus de 20 essais.que faire?

    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    59151
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il s'agit d'une anomalie sur le Link, il faut contacter le support client qui se chargera de son remplacement.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique