Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire un test pour l'alarme Somfy One?

Pour vérifier que l'alarme fonctionne, y a t il un mode test à effectuer (du style ça sonne 10 secondes, ou alors ça sonne pas fort)?
Si je veux vérifier que ça fonctionne ça va sonner pendant combien de temps?
Puis-je l'arrêter quand je veux? Et si oui, quelle est la procédure?
Et quand elle se met en route quand elle détecte un intrus, elle dure combien de temps? (1 min, 2 min ...?) on doit le configurer ou c'est de base?
Merci pour vos réponses

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Vous avez la possibilité de jouer les sons de la sirène depuis l'application Somfy Protect.

    Vous trouverez cette option dans les Réglages - Mes équipements - Somfy One - Tester la sirène.

    Suite à une détection d'intrusion de votre Somfy One, la sirène se déclenche pendant 3 minutes. Bientôt vous pourrez également paramétrer le type de déclenchement de la sirène.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow pourra répondre à touts vos questions pertinentes, semaine prochaine sur ce post.

    Haut de page