Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy et apple HomeKit pour bientôt ?

Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit...
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec iOS 11

Bonne nouvelle non ?

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
1
391 / 750
points
Code postal:
44230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (12)

    92%

    92% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    Super, cela ne me décideras toujours pas à avoir un iphone !

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Certe, mais les possesseurs de ce type d'appareil seront certainement ravis. J'avouerai que de demander à Siri d'ouvrir le volet de ma baie dans la chambre le dimanche matin sans avoir à cliquer.... pas mal...

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    2
    1259 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    +1

    En attente de HomeKit pour labox Tahoma...

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ça c’est un beau cadeau !
    Merci pour l’info Philippe...

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J’ai peur qu’ils n’ouvrent que pour la technologie io. Moi qui suis mi-radio/io, c’est la loose non ?

    Bonjour Gregory,
    Que voulez vous dire par mi Radio ?

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Excusez moi Philipe, il c’est certain que ma réponse n’était pas clair !
    Je voulais dire que la vieille partie de la maison est commandée via ma box tahoma en technologie radio (moteur volet roulant) et que la partie neuve (extension) est commandée via la technologie io

    Vous voulez pas plutôt dire que vous avez du io et du RTS ?
    Le io c'est radio !
    Dans les 2 cas c'est une commande radio.

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Exactement.

    Une petite question svp
    Ma box Tahoma actuel avec l’arrivee De HomeKit sera compatible ou il faudra en acheter une nouvelle ?
    Merci pour vos réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    44230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Une simple mise à jour de là box aura lieu en milieu d’année.
    Pas besoin d’en acheter une autre...

    Merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique