Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy et apple HomeKit pour bientôt ?

Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit...
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec iOS 11

Bonne nouvelle non ?

Grégory L.
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    Philippe H.
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    Bonjour
    Super, cela ne me décideras toujours pas à avoir un iphone !

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    Certe, mais les possesseurs de ce type d'appareil seront certainement ravis. J'avouerai que de demander à Siri d'ouvrir le volet de ma baie dans la chambre le dimanche matin sans avoir à cliquer.... pas mal...

    Arnaud D.
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    En attente de HomeKit pour labox Tahoma...

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    Ça c’est un beau cadeau !
    Merci pour l’info Philippe...

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    J’ai peur qu’ils n’ouvrent que pour la technologie io. Moi qui suis mi-radio/io, c’est la loose non ?

    Philippe H.
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    Bonjour Gregory,
    Que voulez vous dire par mi Radio ?

    Grégory L.
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    Excusez moi Philipe, il c’est certain que ma réponse n’était pas clair !
    Je voulais dire que la vieille partie de la maison est commandée via ma box tahoma en technologie radio (moteur volet roulant) et que la partie neuve (extension) est commandée via la technologie io

    Philippe H.
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    Vous voulez pas plutôt dire que vous avez du io et du RTS ?
    Le io c'est radio !
    Dans les 2 cas c'est une commande radio.

    Grégory L.
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    Exactement.

    Une petite question svp
    Ma box Tahoma actuel avec l’arrivee De HomeKit sera compatible ou il faudra en acheter une nouvelle ?
    Merci pour vos réponses

    Grégory L.
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    Une simple mise à jour de là box aura lieu en milieu d’année.
    Pas besoin d’en acheter une autre...

    Merci pour votre réponse

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