Cette question a été résolue

Somfy et apple HomeKit pour bientôt ?

Je vous laisse lire cet article :
http://www.iphon.fr/post/developpement-accessoire-homekit...
Le lancement d'accessoires domotiques HomeKit moins exigeant avec iOS 11

Bonne nouvelle non ?

Grégory L.

    Les autres réponses

    Grégory L.

    Certe, mais les possesseurs de ce type d'appareil seront certainement ravis. J'avouerai que de demander à Siri d'ouvrir le volet de ma baie dans la chambre le dimanche matin sans avoir à cliquer.... pas mal...

    Arnaud D.

    +1

    En attente de HomeKit pour labox Tahoma...

    Grégory L.

    Ça c’est un beau cadeau !
    Merci pour l’info Philippe...

    Grégory L.

    J’ai peur qu’ils n’ouvrent que pour la technologie io. Moi qui suis mi-radio/io, c’est la loose non ?

    Grégory L.

    Excusez moi Philipe, il c’est certain que ma réponse n’était pas clair !
    Je voulais dire que la vieille partie de la maison est commandée via ma box tahoma en technologie radio (moteur volet roulant) et que la partie neuve (extension) est commandée via la technologie io

    Grégory L.

    Exactement.

    Derin M.

    Une petite question svp
    Ma box Tahoma actuel avec l’arrivee De HomeKit sera compatible ou il faudra en acheter une nouvelle ?
    Merci pour vos réponses

    Grégory L.

    Une simple mise à jour de là box aura lieu en milieu d’année.
    Pas besoin d’en acheter une autre...

    Derin M.

    Merci pour votre réponse