Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion alarme local

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon alarme en local. J'y arrivais avant meme si cela faisait un petit moment que je ne l'avais plus fait... Le serveur m'indique code erroné ou mauvais login mais j'ai verifié mon code sur le clavier lcd.
J'ai d'abord cherché un peu et vu dans des forums que Avast pouvait bloquer la connexion. Je le desactive donc avant ma tentative de connexion.
Je passe par firefox, y a t il une manipulation particuliere ?

Samuel L.
Samuel L.

Samuel L.

Niveau
1
525 / 750
points
Code postal:
13880
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    C'est sans doute un problème au niveau de la carte de codes si ça fonctionne avec le clavier !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique