Protexiom ou Somfy one ?

Bonjour
Si j'ai bien compris, Somfy One qui semble fort simple à installer et à faire fonctionner prévient d'une intrusion en utilisant le Wifi de la maison.
Dans l'hypothèse où l'intrus a pris soin de couper l'alimentation électrique je ne serai donc pas prévenu puisque le wifi ne fonctionne plus...

Dans le système Protexiom il y a une puce GSM qui fonctionnerait donc même en cas de coupure de l'alimentation électrique et m'adresserai le message attendu.

Est-ce bien exact ?

Est-il possible d'adjoindre à Somfy One un transmetteur téléphonique pour régler cet éventuel problème ?

D'avance merci à tous

Anonyme

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Préférez Protexiom.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous informe qu'il n'est pas prévu à ce jour d'ajout d'un module GSM ou de transmetteur identique à celui présent dans les systèmes d'alarme Protexiom pour la Somfy One/One +.

    De ce fait, en cas de coupure de courant, vous serez uniquement averti par notification push que votre Somfy One n'a plus de courant. S'il s'agit d'une Somfy One, plus rien ne fonctionnera, s'il s'agit d'une Somfy One +, elle continuera à fonctionner via sa batterie de secours, mais ne vous avertira pas car vous n'aurez plus internet.