Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande GX137 est elle la NS-2-RTS ?

Bonjour j ai acheté à Leroy Merlin un kit garage porte à enroulement PRIMO qui inclus une télécommande SOMFI qui resemble à la NS2 RTS mais qui est référencé comme RTS GX137. Es ce la même télécommande que la NS 2 RTS et si oui es ce que cela veut dire que je peux ajouter à mon système d autre télécommandes SOMFY comme par example la télécommande murale RTS ? Merci

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez-vous faire une photo Resto/Verso de votre télécommande ?

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Je poste en fait pour mes parents et ils n ont pu que m envoyer ces 2 photos flous. Mais le texte derrière est TR2 5009205C Made in Tunisia Gx 137 SOMFY F. Cluses 74300 et la notice incluse avec la télécommande dit simplement RTS GX 137

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Oui extérieurement ça y ressemble mais comme le site Leroy Merlin indique que la centrale de contrôle est de la marque Dooya je voulais être sûr que l électronique est la même. Mais si j ai bien compris comme c est une télécommande RTS je devrai pouvoir utiliser toute autre télécommande utilisant ce protocole. Si quelqu'un compétent pouvait me le confirmer j apprécierai. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    tout ce qui est RTS est compatible avec toutes télécommandes RTS. (Radio Technologie Somfy)

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous me transmettre une ou plusieurs photographies de l'armoire de commande Dooya installée sur votre porte de garage ?

    Bonne journée,

    Michel G.
    Michel G.

    Michel G.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    L information sur le site Leroy Merlin était incorrecte ayant reçu la photo de la centrale sur la notice d emploi j ai confirmé que c est en fait une SOMFI AXROLL donc pas de problème tous les accessoires RTS marcheront merci à tous pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un boîtier Axroll Somfy, c'est le moteur enroulable présent dans le volet qui doit être un Dooya.

    Bonne journée,

    Haut de page