Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Controler portail de nouveau HS!

Bonjour,

le controleur de mon système d'ouverture de portail est à nouveau HS. Le premier a été échangé il y a 10 mois

J'ai fait les même test que la première fois et le moteur sous batterie externe tourne dans les deux sens.

Aucun témoins lumineux ne s'allume sur le controleur et il y a du courant, vérifier avec Multimètre.

Y-a-t-il un modèle fiable qui puisse remplacer le modèle original, même d'une autre marque. Le moteur semble lui fiable, mais je n'ai pas envie de faire 200 km tous les 10 mois pour rapporter mon controleur chez LM.

Boitier 2MCC Freevia
SNT4880 A03
5071478 A05
24/16

Mot: 5058072C
elec: 5072293B

FREEVIA
280/290/300

Cordialement,
Frederic Hanssens

Frederic H.
Frederic H.

Frederic H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous êtes peut-être dans une zone à surtensions ou victime d'orage ...

    Aidez-vous de ceci pour le diagnostic:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Si le boîtier est vraiment HS, le dépannage pourra se faire par correspondance avec le SAV Somfy (0 km).

    Avez-vous des cellules installées, car il est parfois nécessaire d'en nettoyer l'intérieur.

    Les voyants ne sont visibles qu'en pleine lumière.

    Frederic H.
    Frederic H.

    Frederic H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas eu d'orage et pas de surtension sur le réseau

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    "Pas eu d'orage et pas de surtension sur le réseau"

    Ni vous ni moi ne pouvons le certifier !

    Bonjour Frédéric,

    Vous êtes sur le forum d'entraide SOMFY, nous ne pourrons donc vous conseiller sur des motorisations non Somfy.
    Je vous envoie un message privé pour vous communiquer votre numéro de dossier.

    Bonne journée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Hum...
    Pas compris la réponse de Gladys !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique