Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur OXIMO et commande via Tahoma Box ?

Bonjour , je suis entrain de faire un devis pour 3 volets roulants. La société qui me fait le devis me propose un moteur oximo avec télécommande centrale.
Ma question est la suivante :
je voudrais mettre en place de la domotique via la tahoma Box , étant donnée que j'ai un moteur oximo somfy dans mes futures volets roulants , est ce que je vais devoir acheter en plus un Micro-module pour volet roulant ou bien le moteur a déja ce micro module intégré ?
merci

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le moteur Oximo RTS embarque la technologie radio.

    Il n'y a donc rien à rajouter. Je vous recommande vivement d'avoir une télécommande par volet. Rien ne vous empêche d'en avoir une centralisée en plus.
    De même attention d'avoir une alimentation électrique séparée par volet.

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour votre réponse.
    Par contre je ne peux pas avoir d'alimentation séparé. j'ai une boite de dérivation sur la terrasse sur laquelle je compte relier les volet roulants. Ca implique quoi de ne pas avoir d'alimentation séparée ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le fait de ne pas avoir d'alimentation électrique séparée, peut gêner la programmation des télécommandes lorsqu'on doit utiliser la procédure de réinitialisation dite : 2/8/2.

    Haut de page