Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2nd utilisateur en Administrateur sur Somfy Home Alarm

Je souhaiterai ajouter ma femme en second administrateur.
je lui ai transmis le mail via l'application.
Par contre il n'y a pas la suite des actions à suivre pour qu'elle est accès au matériel.
Qu'elles sont les actions à réaliser pour qu'elle obtienne directement les informations sur son téléphone ?
merci d'avance

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    a A.
    a A.

    a A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi en forçant plusieurs fois de suite les connexions / déconnexions de l'utilisateur de ma femme, et sur mon compte principal aussi.

    Bonjour
    Comment avez-vous fait ?
    J’ai ajouté ma femme, mais sur son portable il demande de réinitialiser la caméra !!! Ajouter un équipement !
    Doit-on ajouté et réinstallé la caméra ?
    Merci d’avance

    Bonsoir Sylvain,

    Non, vous devez tout simplement ajouter l'utilisateur depuis votre compte. Elle pourra ensuite créer son compte depuis son téléphone avec la même adresse mail que vous avez renseigné et pourra donc se connecter à votre installation, sans avoir besoin de réinstaller les équipements.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique