Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

2nd utilisateur en Administrateur sur Somfy Home Alarm

Je souhaiterai ajouter ma femme en second administrateur.
je lui ai transmis le mail via l'application.
Par contre il n'y a pas la suite des actions à suivre pour qu'elle est accès au matériel.
Qu'elles sont les actions à réaliser pour qu'elle obtienne directement les informations sur son téléphone ?
merci d'avance

a A.
a A.

a A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    a A.
    a A.

    a A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai réussi en forçant plusieurs fois de suite les connexions / déconnexions de l'utilisateur de ma femme, et sur mon compte principal aussi.

    Bonjour
    Comment avez-vous fait ?
    J’ai ajouté ma femme, mais sur son portable il demande de réinitialiser la caméra !!! Ajouter un équipement !
    Doit-on ajouté et réinstallé la caméra ?
    Merci d’avance

    Bonsoir Sylvain,

    Non, vous devez tout simplement ajouter l'utilisateur depuis votre compte. Elle pourra ensuite créer son compte depuis son téléphone avec la même adresse mail que vous avez renseigné et pourra donc se connecter à votre installation, sans avoir besoin de réinstaller les équipements.

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique