Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

suite à changement de box et reset connexion imossible?

Bonjour, suite à un changement de box (livebox=> bbox) , resetté l'IP du transmetteur, mais le clavier me la donne sur 192.168.0.3 avec une adresse IP de la box en 192.168.0.1 (celle de l'ancienne livebox) visiblement bbox (adresse 192.168.1.254) et transmetteurs ne se trouvent pas (precision ils sont connectés via CPL pourtant tous voyants au vert).
merci de votre aide

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite...
    j'ai essayé de changer l'adresse de la box en 192.168.0.1 (ce n'est pas tres propre car ce n'est pas à la box de s'adapter...). un reset de l'IP du transmetteur le maintient à 192.168.0.3.
    merci de votre aide.

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai lu qu'il y avait parfois des pb de compatibilité avec les box , qu'il fallait rajouter un switch 10/100Mbps c'est le cas avec ma bbox (modele F@st5330b). le CPL ne fait pas tampon?
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme qu'il vous faudra un switch 10/100 Mbps entre votre box ADSL et la Centrale/Transmetteur Protexiom. Malheureusement le CPL ne fera pas tampon entre les deux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique