Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

suite à changement de box et reset connexion imossible?

Bonjour, suite à un changement de box (livebox=> bbox) , resetté l'IP du transmetteur, mais le clavier me la donne sur 192.168.0.3 avec une adresse IP de la box en 192.168.0.1 (celle de l'ancienne livebox) visiblement bbox (adresse 192.168.1.254) et transmetteurs ne se trouvent pas (precision ils sont connectés via CPL pourtant tous voyants au vert).
merci de votre aide

laurent P.
laurent P.

laurent P.

Niveau
1
167 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suite...
    j'ai essayé de changer l'adresse de la box en 192.168.0.1 (ce n'est pas tres propre car ce n'est pas à la box de s'adapter...). un reset de l'IP du transmetteur le maintient à 192.168.0.3.
    merci de votre aide.

    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai lu qu'il y avait parfois des pb de compatibilité avec les box , qu'il fallait rajouter un switch 10/100Mbps c'est le cas avec ma bbox (modele F@st5330b). le CPL ne fait pas tampon?
    merci

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme qu'il vous faudra un switch 10/100 Mbps entre votre box ADSL et la Centrale/Transmetteur Protexiom. Malheureusement le CPL ne fera pas tampon entre les deux.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique