Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

Supprimer déclenchement alarme lors d'une coupure téléphone

Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée et à ameutée le voisinage suite à une coupure du téléphone.
Est-ce qu'il est possible de paramétrer une simple alerte sans déclenchement des sirènes ?
Cordialement.
Christian F.

Christian
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca s'active ou se désactive depuis l'interface (alerte + sirènes)

    Christian
    Christian

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    Bonjour Robert P.
    Merci d'avoir répondu mais dans les paramètres de configuration (sous Windows) je ne trouve pas ce que vous m'avez suggéré.
    Christian F.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    dans les "Réglages avancés", décochez la case "Détection de la coupure de la ligne téléphonique". Par contre vous n'aurez plus aucune alerte en cas de coupure de ligne.

    Christian
    Christian

    Christian

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    Bonjour Jean Luc B.
    C'est effectivement ce que j'ai fait mais ça ne répondait pas à ma question donc je vais m'en contenter en attendant que les développeurs imaginent une solution.
    Cordialement.
    Christian F.

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