Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer déclenchement alarme lors d'une coupure téléphone

Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée et à ameutée le voisinage suite à une coupure du téléphone.
Est-ce qu'il est possible de paramétrer une simple alerte sans déclenchement des sirènes ?
Cordialement.
Christian F.

Christian
Christian

Christian

Niveau
2
753 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Bonjour Robert P.
    Merci d'avoir répondu mais dans les paramètres de configuration (sous Windows) je ne trouve pas ce que vous m'avez suggéré.
    Christian F.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    dans les "Réglages avancés", décochez la case "Détection de la coupure de la ligne téléphonique". Par contre vous n'aurez plus aucune alerte en cas de coupure de ligne.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    2
    753 / 2000
    points

    Bonjour Jean Luc B.
    C'est effectivement ce que j'ai fait mais ça ne répondait pas à ma question donc je vais m'en contenter en attendant que les développeurs imaginent une solution.
    Cordialement.
    Christian F.

    Haut de page