Cette question a été résolue

BSO et détecteur luminosité impossible a régler

Bonjour,

J'ai une BSO, un détecteur luminosité et une Tahoma.
J'ai créer une programmation SMART que lorsque qu'il y a plus 8000lux le BSO descend entièrement et les lames en biais environ 30degres.
Toutefois, j'ai beau mettre n'importe quel degres mais le BSO se ferme complétement. Savez-vous comment éviter que les lames se ferment?

Merci

Nicolas J.

    Les autres réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si en manuel vous arrivez bien à gérer l'orientation des lames via TaHoma ?

    De la même manière pourriez-vous m'indiquer une date et une heure exacte où vous avez rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Nicolas J.

    Bonjour Thomas, mon BSO fonctionne très bien si je le manipule depuis ma Tahoma, il répond à toutes les demandes.
    Pour ce qui est de quand cela arrive, c'est systématique et depuis le début que je l'utilise... systématiquement si je fais une programmation Smart il répond bien aux commandes monter/descendre mais pas aux orientations de lames.

    Cordialement

    Nicolas,

    J'ai bien compris que c'était systématique, mais afin d'identifier la source du défaut sur nos serveurs via l'historique des trames radios envoyées, il me faudra une date et un horaire exacte lorsque le problème se produit.

    Bonne journée,

    Nicolas J.

    Pardon je ne comprenais pas pourquoi le jour et l'heure était important.

    Lundi 12 juin à 14h19 BSO règlé a 93% et orienté à 35%
    Mardi 13 juin 14h18 réglages idem
    Mercredi 14 juin à 14h15 réglages idem.

    L'orientation demandée à 35% ne fonctionne pas il se ferme totalement.

    Cordialement

    Nicolas J.

    Bonjour Thoma M, avez vous pu avancer sur mon probleme?

    merci

    Nicolas J.

    Bonjour Thoma, oui ca y est cela fonctionne, est ce la MAJ, je ne sais pas mais en tout super.

    Merci