Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

BSO et détecteur luminosité impossible a régler

Bonjour,

J'ai une BSO, un détecteur luminosité et une Tahoma.
J'ai créer une programmation SMART que lorsque qu'il y a plus 8000lux le BSO descend entièrement et les lames en biais environ 30degres.
Toutefois, j'ai beau mettre n'importe quel degres mais le BSO se ferme complétement. Savez-vous comment éviter que les lames se ferment?

Merci

Nicolas J.

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    Bonjour Nicolas,

    Suite à la mise à jour déployé hier rencontrez-vous toujours le défaut ?

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si en manuel vous arrivez bien à gérer l'orientation des lames via TaHoma ?

    De la même manière pourriez-vous m'indiquer une date et une heure exacte où vous avez rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Nicolas J.

    Nicolas J.

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    Bonjour Thomas, mon BSO fonctionne très bien si je le manipule depuis ma Tahoma, il répond à toutes les demandes.
    Pour ce qui est de quand cela arrive, c'est systématique et depuis le début que je l'utilise... systématiquement si je fais une programmation Smart il répond bien aux commandes monter/descendre mais pas aux orientations de lames.

    Cordialement

    Nicolas,

    J'ai bien compris que c'était systématique, mais afin d'identifier la source du défaut sur nos serveurs via l'historique des trames radios envoyées, il me faudra une date et un horaire exacte lorsque le problème se produit.

    Bonne journée,

    Nicolas J.

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    Pardon je ne comprenais pas pourquoi le jour et l'heure était important.

    Lundi 12 juin à 14h19 BSO règlé a 93% et orienté à 35%
    Mardi 13 juin 14h18 réglages idem
    Mercredi 14 juin à 14h15 réglages idem.

    L'orientation demandée à 35% ne fonctionne pas il se ferme totalement.

    Cordialement

    Nicolas J.

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    Bonjour Thoma M, avez vous pu avancer sur mon probleme?

    merci

    Nicolas J.

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    Bonjour Thoma, oui ca y est cela fonctionne, est ce la MAJ, je ne sais pas mais en tout super.

    Merci

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