Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

BSO et détecteur luminosité impossible a régler

Bonjour,

J'ai une BSO, un détecteur luminosité et une Tahoma.
J'ai créer une programmation SMART que lorsque qu'il y a plus 8000lux le BSO descend entièrement et les lames en biais environ 30degres.
Toutefois, j'ai beau mettre n'importe quel degres mais le BSO se ferme complétement. Savez-vous comment éviter que les lames se ferment?

Merci

  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Suite à la mise à jour déployé hier rencontrez-vous toujours le défaut ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si en manuel vous arrivez bien à gérer l'orientation des lames via TaHoma ?

    De la même manière pourriez-vous m'indiquer une date et une heure exacte où vous avez rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas, mon BSO fonctionne très bien si je le manipule depuis ma Tahoma, il répond à toutes les demandes.
    Pour ce qui est de quand cela arrive, c'est systématique et depuis le début que je l'utilise... systématiquement si je fais une programmation Smart il répond bien aux commandes monter/descendre mais pas aux orientations de lames.

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas,

    J'ai bien compris que c'était systématique, mais afin d'identifier la source du défaut sur nos serveurs via l'historique des trames radios envoyées, il me faudra une date et un horaire exacte lorsque le problème se produit.

    Bonne journée,

    Pardon je ne comprenais pas pourquoi le jour et l'heure était important.

    Lundi 12 juin à 14h19 BSO règlé a 93% et orienté à 35%
    Mardi 13 juin 14h18 réglages idem
    Mercredi 14 juin à 14h15 réglages idem.

    L'orientation demandée à 35% ne fonctionne pas il se ferme totalement.

    Cordialement

    Bonjour Thoma M, avez vous pu avancer sur mon probleme?

    merci

    Bonjour Thoma, oui ca y est cela fonctionne, est ce la MAJ, je ne sais pas mais en tout super.

    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique