Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

BSO et détecteur luminosité impossible a régler

Bonjour,

J'ai une BSO, un détecteur luminosité et une Tahoma.
J'ai créer une programmation SMART que lorsque qu'il y a plus 8000lux le BSO descend entièrement et les lames en biais environ 30degres.
Toutefois, j'ai beau mettre n'importe quel degres mais le BSO se ferme complétement. Savez-vous comment éviter que les lames se ferment?

Merci

Nicolas J.
Nicolas J.

Nicolas J.

Niveau
1
609 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pourriez-vous m'indiquer si en manuel vous arrivez bien à gérer l'orientation des lames via TaHoma ?

    De la même manière pourriez-vous m'indiquer une date et une heure exacte où vous avez rencontrez le problème ?

    Bonne journée,

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Bonjour Thomas, mon BSO fonctionne très bien si je le manipule depuis ma Tahoma, il répond à toutes les demandes.
    Pour ce qui est de quand cela arrive, c'est systématique et depuis le début que je l'utilise... systématiquement si je fais une programmation Smart il répond bien aux commandes monter/descendre mais pas aux orientations de lames.

    Cordialement

    Nicolas,

    J'ai bien compris que c'était systématique, mais afin d'identifier la source du défaut sur nos serveurs via l'historique des trames radios envoyées, il me faudra une date et un horaire exacte lorsque le problème se produit.

    Bonne journée,

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Pardon je ne comprenais pas pourquoi le jour et l'heure était important.

    Lundi 12 juin à 14h19 BSO règlé a 93% et orienté à 35%
    Mardi 13 juin 14h18 réglages idem
    Mercredi 14 juin à 14h15 réglages idem.

    L'orientation demandée à 35% ne fonctionne pas il se ferme totalement.

    Cordialement

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Bonjour Thoma M, avez vous pu avancer sur mon probleme?

    merci

    Nicolas J.
    Nicolas J.

    Nicolas J.

    Niveau
    1
    609 / 750
    points

    Bonjour Thoma, oui ca y est cela fonctionne, est ce la MAJ, je ne sais pas mais en tout super.

    Merci

    Haut de page