Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Comment récupérer son nom de sous-domaine ?

Bonjour, je ne retrouve plus mon nom de sous-domaine pour gérer mon alarme à distance. Comment le récupérer ?

angelo T.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Communiquez ici le n° de votre centrale.

    angelo T.

    le n° de centrale est 525301

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Angelo,

    Je vous informe que je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

    Ming H.

    Bonjour je souhaite récupéré mon sous nom de domaine transmetteur 510787.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Ming,

    Je vous informe que je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.