Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut on reprogrammer 7 VR si on ne peut les isoler électriquement ?

après double coupure suite à une panne sur un VR, tous les VR obéissent à la même programmation sur commande télis1 et télis4. IMPOSSIBLE d'isoler les VR car un seul disjoncteur et pas de boite de dérivation visible.Y a t-il autre solution que poser des dominos dans chaque coffre de VR ?

nathalie K.
nathalie K.

nathalie K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie.
    Il n'y a effectivement pas d'autre solution que d'isoler chaque volets pour l'appairage, voir ici.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    hélas non, il va bien falloir trouver une solution pour les isoler. Il y a forcement des boites de raccordement quelque part.
    On ne le répéteras jamais assez ! Prévoyez de pouvoir isoler vos moteurs en cas de probleme.

    nathalie K.
    nathalie K.

    nathalie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à Philippe H et à Sylvain C pour leur réponse: je vais les rassurer, j'ai finalement trouvé un boitier électrique(discret) au pieds de chaque fenêtre qui m'a permis d'isoler chaque VR. Finalement tout est reprogrammé et tout marche
    encore merci à vous.

    Merci de ce retour
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique