Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

peut on reprogrammer 7 VR si on ne peut les isoler électriquement ?

après double coupure suite à une panne sur un VR, tous les VR obéissent à la même programmation sur commande télis1 et télis4. IMPOSSIBLE d'isoler les VR car un seul disjoncteur et pas de boite de dérivation visible.Y a t-il autre solution que poser des dominos dans chaque coffre de VR ?

nathalie K.
nathalie K.

nathalie K.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
66330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nathalie.
    Il n'y a effectivement pas d'autre solution que d'isoler chaque volets pour l'appairage, voir ici.https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir
    hélas non, il va bien falloir trouver une solution pour les isoler. Il y a forcement des boites de raccordement quelque part.
    On ne le répéteras jamais assez ! Prévoyez de pouvoir isoler vos moteurs en cas de probleme.

    nathalie K.
    nathalie K.

    nathalie K.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    66330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci à Philippe H et à Sylvain C pour leur réponse: je vais les rassurer, j'ai finalement trouvé un boitier électrique(discret) au pieds de chaque fenêtre qui m'a permis d'isoler chaque VR. Finalement tout est reprogrammé et tout marche
    encore merci à vous.

    Merci de ce retour
    Bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique