Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link clignotant

Bonjour, pour la seconde fois en 15 jours le link de mon installation s'est mis à clignoter. Rien n'a été changé dans mon réseau wifi.
Est ce une panne des serveurs chez vous ?? Merci pour votre aide.

Frederic L.
Frederic L.

Frederic L.

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    Réponses

    Bonjour,

    De quelle manière clignote le voyant du link ?

    Pour plus d'info sur les différents types de clignotements : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203447991...

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