Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 5?

je possede une Protexiom 5 que j'avais remplacé suite au clavier HS.
Je souhaitais la reutiliser. J'ai réinitialiser la centrale comme si j'avais "perdu" la télécommande, cependant après l'appui sur "efface" les 3 voyants de zones clignotent toujours et impossible d'appareiller la télécommande ( en appuyant sur "off") !
Comment doit je procéder?
Merci

marc T.
marc T.

marc T.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    J'ai une alarme DOMIS protexiom5
    Le clavier est HS, j'ai une télécommande non appareillée, je souhaite la réinitialiser mais la procédure décrite dans le mode d'emploi ne fonctionne pas !
    Comment procéder ?

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Extrait de la notice !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande. Au pire faîtes une photo !

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    c'est la Télécommande Marche Arret - SOMFY - 1875064

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez ceci:

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    ca ne fonctionne pas, j'ai toujours les 3 voyants de zones qui n'arrêtent pas de clignoter et impossible d'appareiller la télécommande (pour info je n'ai plus de clavier, c'est cet élément qui était HS)

    Bonjour Marc,

    De quels équipements (Sirène Intérieure, Transmetteur, détecteurs de mouvements, télécommandes, ...) est composé votre kit Protexiom 5 ?

    Bonne journée,

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    il y a la centrale, une telecommande, un detecteur de mouvement et un detecteur d'ouverture de porte et d'un clavier.
    Mais par le plus grand des hasard la centrale vient de reconnaitre les éléments sauf le clavier !
    Celui ci clignote, le voyant transmetteur téléphonique, lorsque j'essaie de rentrer un code (2222 puis OFF ou 1234 puis OFF, qui restent inefficace !)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marc

    il faudrait retracer tout l'historique de cette centrale en détails sans rien oublier. C'est la seule façon pour le forum de pouvoir vous aider.
    Désolé mais j'ai le sentiment qu'il nous manque des informations importantes concernant cette centrale.

    marc T.
    marc T.

    marc T.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    contre toutes attentes j'ai réussi a appareiller le clavier. Pour ce faire, j'avais réinitialiser la centrale puis j'ai defini un code a 4 chiffres et je suis resté appuyer sur OFF pendant un tres long temps ! et la centrale a reconnu le clavier : donc tout refonctionne.
    Petite précision : pour appareiller la télécommande et les autre éléments il a fallut, la aussi rester un certain appuyer sur le bouton de test !!!
    Merci pour vos conseils.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben si tout marche ... tant mieux !
    Bonne soirée !

    Haut de page