Protexiom 5?

je possede une Protexiom 5 que j'avais remplacé suite au clavier HS.
Je souhaitais la reutiliser. J'ai réinitialiser la centrale comme si j'avais "perdu" la télécommande, cependant après l'appui sur "efface" les 3 voyants de zones clignotent toujours et impossible d'appareiller la télécommande ( en appuyant sur "off") !
Comment doit je procéder?
Merci

marc T.

    Réponses

    marc T.

    J'ai une alarme DOMIS protexiom5
    Le clavier est HS, j'ai une télécommande non appareillée, je souhaite la réinitialiser mais la procédure décrite dans le mode d'emploi ne fonctionne pas !
    Comment procéder ?

    marc T.

    Extrait de la notice !

    Anonyme

    Bonsoir

    quelle est la référence de la télécommande. Au pire faîtes une photo !

    marc T.

    c'est la Télécommande Marche Arret - SOMFY - 1875064

    Anonyme

    Bonjour

    essayez ceci:

    marc T.

    ca ne fonctionne pas, j'ai toujours les 3 voyants de zones qui n'arrêtent pas de clignoter et impossible d'appareiller la télécommande (pour info je n'ai plus de clavier, c'est cet élément qui était HS)

    Bonjour Marc,

    De quels équipements (Sirène Intérieure, Transmetteur, détecteurs de mouvements, télécommandes, ...) est composé votre kit Protexiom 5 ?

    Bonne journée,

    marc T.

    il y a la centrale, une telecommande, un detecteur de mouvement et un detecteur d'ouverture de porte et d'un clavier.
    Mais par le plus grand des hasard la centrale vient de reconnaitre les éléments sauf le clavier !
    Celui ci clignote, le voyant transmetteur téléphonique, lorsque j'essaie de rentrer un code (2222 puis OFF ou 1234 puis OFF, qui restent inefficace !)

    Anonyme

    Bonsoir Marc

    il faudrait retracer tout l'historique de cette centrale en détails sans rien oublier. C'est la seule façon pour le forum de pouvoir vous aider.
    Désolé mais j'ai le sentiment qu'il nous manque des informations importantes concernant cette centrale.

    marc T.

    contre toutes attentes j'ai réussi a appareiller le clavier. Pour ce faire, j'avais réinitialiser la centrale puis j'ai defini un code a 4 chiffres et je suis resté appuyer sur OFF pendant un tres long temps ! et la centrale a reconnu le clavier : donc tout refonctionne.
    Petite précision : pour appareiller la télécommande et les autre éléments il a fallut, la aussi rester un certain appuyer sur le bouton de test !!!
    Merci pour vos conseils.

    Anonyme

    Et ben si tout marche ... tant mieux !
    Bonne soirée !