Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon sga 6000 s'arrête et s'ouvre pendant la procédure de fermeture?

Mon sga 6000 ferme 2/10. Quand il est en train de se fermer il s'arrête et commence à s'ouvrir. Il faut insister plusieurs fois pour réussir à le fermer .

Vitor D.
Vitor D.

Vitor D.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
74950
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Aidez-vous de ceci:

    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Quel modèle de boîtier ?
    Quel est son âge ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques,
    par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur,
    il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce matériel est garanti 3 ans, soyez sûr de la date d'achat, ou montrez une photo de l'étiquette du boîtier.

    Que donnent les tests d'identification de la panne ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Première chose à faire, suivre le conseil de Sylvain, nettoyer l'intérieur des cellules.
    Puis passer aux tests si pas de résultat.

    Pas de réponse problème! résolu Vitor?

    Vitor D.
    Vitor D.

    Vitor D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai nettoyé les cellules et ça n'a pas porté des résultats.
    Quelles testes dois-je faire ?

    Bonsoir,
    Répondez aux questions!
    Quel modèle de boîtier ?
    Quel est son âge ?
    Qu'indique les voyants au moment du problème ?

    Vitor D.
    Vitor D.

    Vitor D.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En pièce jointe je vous envoie réf et modèle.
    L'âge est d'environ 5 ans.
    Le voyant rouge à gauche est tout le temps allumée.
    Pendant la fermeture et fermeture aucun autre s'allume.
    Quand il s'arrête de façon inopinée le 3ème voyant à compter de la droite clignote et c'est tout
    Merci

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous avez du mal à répondre aux questions qui sont pourtant simples !

    _ Quel modèle de boîtier électronique , d'après les photos ?

    _ Quels voyants sont allumés ou clignotants, inscription et couleur ?
    Pas de n° ou droite ou gauche.

    _ Une photo du boîtier électronique est préférable à celle du moteur.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique