Commande smoove io reprogrammation

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec mes commandes smoove origin, chaque volet a sa commande murale smoove origin mais la commande smoove de la cuisine pilote 5 volets (cuisine, salon, salle à manger,chambre 1, chambre 2) et les autres commandes murales ne sont plus opérationnelles. Je précise que je ne peux pas isoler les volets un par un.
Je précise aussi que j'ai une télécommande telis io pure mais que je ne me sers pas, je me sers de ma commande de velux tactile integra qui me permettait de tout piloter quand tout fonctionnait.
Savez vous d'ou vient le souci et quelle est la marche à suivre s'il vous plait, je suis un peu perdu et de plus j'ai un enfant en bas-âge et nous sommes donc obligé de vivre dans l'obscurité lorsque nous l'emmenons dormir dans sa chambre.

Je vous remercie par avance.

CYRIL C.

    Réponses

    CYRIL C.

    Bonjour,
    Et comment fait-on quand les moteurs sont pris sur le même disjoncteur et que nous n'avons pas accès aux boites de dérivation ??
    Et non je n'ai pas jouer avec les boutons prog!

    CYRIL C.

    C'est bon problème résolu!!!
    Et pas besoin de chercher les boites de dérivation comme évoquer par Philippe, il y a beaucoups plus simple surtout quand je précise que ces boites sont inaccessibles...

    Jayce V.

    Bonsoir Cyril
    Mon problème est identique au vôtre.

    Ma commande murale individuelle smoove IO ne commande plus mon VR (seul mon boitier Tahoma peut le commander via Internet)

    Je voudrais savoir si votre problème a été résolu grâce au tutoriel de "remise à zéro" fait par SOMFY ?

    Merci
    Cordialement

    CYRIL C.

    Bonjour Jayce V
    Non la remise à zéro n'avait pas fonctionner pour mon cas car tout mes moteurs étaient couplés sur le même disjoncteur.

    julien R.

    Bonjour Cyril

    Peux tu partager ta solution ?
    J'ai le même problème.
    Merci