Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibilité détection de mouvement somfy one

Bonjour, la sélection de détection de mouvement n'est pas disponible. Quand je veux la régler, j'ai le message " bientôt disponible". Quand pourrais -je la régler, mon chat décleche l’alarme du coup et je ne peux pas m'en servir.

Stéphanie
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    Réponses

    Bonjour,
    Une mise à jour est effectivement prévue, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post concernant le délais de cette mise à jour.

    Bonjour Stéphanie,

    Nos équipes travaillent sur le sujet pour que ces fonctionnalités (réglage de la sensibilité de la détection, alarme incendie et sirène immédiate et manuelle) soient disponibles le plus rapidement possible.

    Pour éviter que votre chat soit détecté, privilégiez un emplacement temporaire hors de portée directe jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée.

    Merci de votre comprehension.

    Bonne journée !

    Sebastien K.
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    Bonjour, je suis dans le même cas que Stéphanie.

    Ce qui m'inquiète réellement c'est que ce post à deux mois et qu'il n'y a toujours pas de mise à jour pour ce problème. Je possède une home alarm de myfox depuis deux ans pour un autre domicile. Étant très satisfait du produit, j'ai acheté sans hésiter leur nouveau produit one sous la marque de Somfy et je trouve cela scandaleux de commercialiser un produit sans que des fonctions clé comme le réglage de la sensibilité soit disponible, ce qui est grave aussi c'est que Somfy ne se gêne même pas et en parle comme argument de vente ! Aujourd'hui mon alarme Somfy one est carrément inutilisable à cause de fausse alarme à répétition.

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

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    J'ai aussi interpellé Somfy via Facebook mais rien ne m'a été proposé pour pallier ce problème ( comme par exemple des détecteurs d'ouvertures) c'est vraiment pas commercial....bref, Somfy One toujours aussi inutile pour ma part 2 mois après son achat, je ne vais pas dégager mon chat parce que le produit n'est pas au point....Je vais essayer de le séparer de ce produit c'est la seulz chose à faire à mon sens....

    Bonjour Sebastien et Stéphanie,

    Je vous annonce que nos équipes ont déjà commencé le déploiement de la mise à jour de la Somfy One pour que ces fonctionnalités soient disponibles. Le déploiement se fait par vagues pendant cette semaine. La nouvelle version est la 1.7.3.

    Bonne journée !

    Jean-Marc O.
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    Bonjour,
    J'ai bien la dernière version 1.7.3. mais toujours les mêmes messages "Bientôt disponible"...
    Rien n'est donc encore résolu !

    Stéphanie
    Stéphanie

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    Pareil pour moi !!!! toujours pas possible de tégler la sensibllité et bien d'autres choses.....

    Bonjour Jean-Marc et Stéphanie,

    Je vous invite à regarder aujourd'hui les réglages de sensibilité de détection de mouvement et la zone de détection. Cette option est disponible dès ce matin.

    Bonne journée !

    Jean-Marc O.
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    Bravo, ça marche, c'est trop fort...
    Merci.

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