Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Sensibilité détection de mouvement somfy one

Bonjour, la sélection de détection de mouvement n'est pas disponible. Quand je veux la régler, j'ai le message " bientôt disponible". Quand pourrais -je la régler, mon chat décleche l’alarme du coup et je ne peux pas m'en servir.

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Une mise à jour est effectivement prévue, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post concernant le délais de cette mise à jour.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphanie,

    Nos équipes travaillent sur le sujet pour que ces fonctionnalités (réglage de la sensibilité de la détection, alarme incendie et sirène immédiate et manuelle) soient disponibles le plus rapidement possible.

    Pour éviter que votre chat soit détecté, privilégiez un emplacement temporaire hors de portée directe jusqu'à ce que la mise à jour soit déployée.

    Merci de votre comprehension.

    Bonne journée !

    Sebastien K.
    Sebastien K.

    Sebastien K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans le même cas que Stéphanie.

    Ce qui m'inquiète réellement c'est que ce post à deux mois et qu'il n'y a toujours pas de mise à jour pour ce problème. Je possède une home alarm de myfox depuis deux ans pour un autre domicile. Étant très satisfait du produit, j'ai acheté sans hésiter leur nouveau produit one sous la marque de Somfy et je trouve cela scandaleux de commercialiser un produit sans que des fonctions clé comme le réglage de la sensibilité soit disponible, ce qui est grave aussi c'est que Somfy ne se gêne même pas et en parle comme argument de vente ! Aujourd'hui mon alarme Somfy one est carrément inutilisable à cause de fausse alarme à répétition.

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai aussi interpellé Somfy via Facebook mais rien ne m'a été proposé pour pallier ce problème ( comme par exemple des détecteurs d'ouvertures) c'est vraiment pas commercial....bref, Somfy One toujours aussi inutile pour ma part 2 mois après son achat, je ne vais pas dégager mon chat parce que le produit n'est pas au point....Je vais essayer de le séparer de ce produit c'est la seulz chose à faire à mon sens....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien et Stéphanie,

    Je vous annonce que nos équipes ont déjà commencé le déploiement de la mise à jour de la Somfy One pour que ces fonctionnalités soient disponibles. Le déploiement se fait par vagues pendant cette semaine. La nouvelle version est la 1.7.3.

    Bonne journée !

    Jean-Marc O.
    Jean-Marc O.

    Jean-Marc O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai bien la dernière version 1.7.3. mais toujours les mêmes messages "Bientôt disponible"...
    Rien n'est donc encore résolu !

    Stéphanie
    Stéphanie

    Stéphanie

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil pour moi !!!! toujours pas possible de tégler la sensibllité et bien d'autres choses.....

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Marc et Stéphanie,

    Je vous invite à regarder aujourd'hui les réglages de sensibilité de détection de mouvement et la zone de détection. Cette option est disponible dès ce matin.

    Bonne journée !

    Jean-Marc O.
    Jean-Marc O.

    Jean-Marc O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    68280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bravo, ça marche, c'est trop fort...
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique