Cette question a été résolue

Mon store de terrasse s'enroule tout seul même après enlevé l'EOLIS, même en l'absence de vent?

J'ai enlevé l'EOLIS mais mon store s'enroule de lui-même au bout de 20 ou 30 minutes environ. J' l'arrête avec ma télécommande TELIS 1 RTS et il s'enroule à nouveau après environ le même temps

Jacques R.

    Philippe H.

    Bonjour
    vous devez enlever l'Eolis de votre moteur (opération inverse que pour l'ajouter)
    Votre store remonte car il se met en sécurité s'il ne reçois d'ordre de l'Eolis.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    De quel type d'EOLIS disposez vous ?

    Victor A.

    j'ai enlevé le détecteur,et store au bout de 50 minutes se relève pourquoi?

    Philippe H.

    Bonjour Victor
    Vous n'avez pas supprimé le détecteur de votre motorisation. Comme le détecteur n'envoie pas de signal, le moteur monte pur se mettre en securité.