Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactivation par géolocalisation Somfy One

Bonjour,
mon mobile n'arrive pas à désactiver tout seul le Somfy One, je suis obligé de le faire manuellement.
Pourtant il me prévient qu'il n'a pas pu le faire lui même, donc il reconnait ma présence et tente de le faire de lui même.

Majid L.
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    Bonjour Majid,

    Pouvez-vous me préciser le jour et la date de cet événement ? Avez-vous une capture d'écran de cette tentative de désactivation automatique pour que je puisse le transmettre à l'équipe technique ?

    Bonne journée !

    Majid L.
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    Majid L.

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    malheureusement, l'activation & désactivation conditionnée par la localisation ne fonctionne toujours pas. je ne reçois plus de message et j'ai pourtant tout réinstallé (la caméra et l'application). j'ai même tenté de connecté la cam directement sur la box livebox (plutôt que sur la capsule apple) mais rien y change...
    sur un autre téléphone portable c'est le même problème : pas de désactivation automatique...

    Jorge C.
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    Majid,

    Pouvez-vous répondre à mes questions pour que je puisse remonter cette information aux ingénieurs ?

    Merci de me préciser donc le jour et la date de cet événement où la désactivation automatique n'a pas fonctionné. Avez-vous une capture d'écran de cette tentative de désactivation automatique dont vous me parlez dans le première message ?

    Bonne journée !

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