Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

désactivation par géolocalisation Somfy One

Bonjour,
mon mobile n'arrive pas à désactiver tout seul le Somfy One, je suis obligé de le faire manuellement.
Pourtant il me prévient qu'il n'a pas pu le faire lui même, donc il reconnait ma présence et tente de le faire de lui même.

Majid L.
Majid L.

Majid L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy one
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Majid,

    Pouvez-vous me préciser le jour et la date de cet événement ? Avez-vous une capture d'écran de cette tentative de désactivation automatique pour que je puisse le transmettre à l'équipe technique ?

    Bonne journée !

    Majid L.
    Majid L.

    Majid L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    75012
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy one
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    malheureusement, l'activation & désactivation conditionnée par la localisation ne fonctionne toujours pas. je ne reçois plus de message et j'ai pourtant tout réinstallé (la caméra et l'application). j'ai même tenté de connecté la cam directement sur la box livebox (plutôt que sur la capsule apple) mais rien y change...
    sur un autre téléphone portable c'est le même problème : pas de désactivation automatique...

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Majid,

    Pouvez-vous répondre à mes questions pour que je puisse remonter cette information aux ingénieurs ?

    Merci de me préciser donc le jour et la date de cet événement où la désactivation automatique n'a pas fonctionné. Avez-vous une capture d'écran de cette tentative de désactivation automatique dont vous me parlez dans le première message ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique