Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axroll et problème CA

Ma porte de garage enroulable s'arrête plusieurs fois en descente. L'écran Axroll indiqué CA au moment de l'arrêt.
J'ai appelé un conseillé Somfy au téléphone mais il n'a pas su m'aider.
Je ne sais pas quoi faire!

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rocheservière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,
    Rapprochez vous d'un installateur, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/822846-porte-garage-arrete-fois-descente-code

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rocheservière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon installateur a revendu son affaire et le repreneur a coulé.
    Avez vous des contacts à me conseiller?
    De plus pour approfondir votre réponse, est ce que le problème vient d'autre part que de l'Axroll?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voici pour un RDV avec un réparateur https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique