Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axroll et problème CA

Ma porte de garage enroulable s'arrête plusieurs fois en descente. L'écran Axroll indiqué CA au moment de l'arrêt.
J'ai appelé un conseillé Somfy au téléphone mais il n'a pas su m'aider.
Je ne sais pas quoi faire!

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
85620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Rocheservière
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    85620
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Rocheservière
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon installateur a revendu son affaire et le repreneur a coulé.
    Avez vous des contacts à me conseiller?
    De plus pour approfondir votre réponse, est ce que le problème vient d'autre part que de l'Axroll?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique