Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axroll et problème CA

Ma porte de garage enroulable s'arrête plusieurs fois en descente. L'écran Axroll indiqué CA au moment de l'arrêt.
J'ai appelé un conseillé Somfy au téléphone mais il n'a pas su m'aider.
Je ne sais pas quoi faire!

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Rapprochez vous d'un installateur, voir ce lien http://forum.somfy.fr/questions/822846-porte-garage-arrete-fois-descente-code

    Olivier V.
    Olivier V.

    Olivier V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Mon installateur a revendu son affaire et le repreneur a coulé.
    Avez vous des contacts à me conseiller?
    De plus pour approfondir votre réponse, est ce que le problème vient d'autre part que de l'Axroll?
    Merci

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voici pour un RDV avec un réparateur https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Haut de page