Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser ma Tahoma?

j'aimerai aussi pouvoir éteindre la diode blanche mais je n'ai pas de curseur et j'ai fais un reset mais rien ne bouge si vous avez une idée merci de me dépanner.

Armand S.
Armand S.

Armand S.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
68700
Spécialité:
bricoleur
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue de la Forêt
Ville:
ASPACH-MICHELBACH
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez la même page avec un autre navigateur ou application sur smartphone, le curseur devrait être visible.

    Armand S.
    Armand S.

    Armand S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    68700
    Spécialité:
    bricoleur
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue de la Forêt
    Ville:
    ASPACH-MICHELBACH
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci pour intervention j'ai effectivement fait le réglage avec mon smartphone et cela a fonctionné je dois changer mon navigateur pc

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    A la bonne heure !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique