Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème freevia 600

Bonjour,
mon moteur freevia à l'axe de la couronne bouffé cela fait que 5ans que je les et mon portail ne pèse que 200kg,je ne trouve pas normal que la pièce s'use si vite,comment faire pour commander que l'axe?

michael S.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Ce n'est pas normal, il y a certainement une anomalie d'installation .
    Le jeu pignon / crémaillère est-il respecté ?

    Montrez des photos de ce qui est "bouffé" ?

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