Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de voyant rouge sur visiophone v600

Bonjour,
Après installation de mon visiophone v600 il s'avère que tout fonctionne sauf le voyant rouge sur la platine de rue pour enregistrer les empreintes et la lumière bleue qui doit éclairer la partie inférieure de la platine ne s'allume pas non plus.
Merci

Aissa
Aissa

Aissa

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra faire marcher la garantie.
    Ou l'avez vous acheté ?

    Aissa
    Aissa

    Aissa

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain je l'ai acheté chez Leroy merlin et il a déjà fait l'objet d'un sav pour le même problème. Nous ne l'avons jamais utilisé mais cela fait maintenant plus de 2 ans que je l'ai acheté donc la garantie est passée. J'ai l'impression de m'être fait avoir au final alors que je pensais que c'était un produit de haute qualité.

    Bonjour Aissa,

    Avez-vous bien alimenté la platine de rue avec le Transformateur d'alimentation fourni ? En effet, le Visiophone V600 nécessite deux alimentations, une pour le moniteur intérieure et une pour la Platine de rue. Avez-vous bien branché ces deux alimentations ?

    Bonne journée,

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis exactement dans la même situation. On vient de faire l’enduit du mur le WE dernier ce qui m'a permis de poser le V600 ce WE. Pas de voyant rouge, pas d'éclairage de plaque. La Video marche mais c'est tout. Bien évidemment achat du 12/06/2015, je suis ravi... toute la maison est Somfy je rage car j'ai pris le haut de gamme et ça ne fonctionne pas, a quoi bon... j'ai rempli le formulaire au cas où.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Alexandre

    avez-vous branché la platine de rue avec son transformateur ?

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui la platine de rue est bien branchée au transformateur tout comme l'écran. Cela ne vient pas de ça.

    Bonjour Alexandre,
    Si vous avez rempli le formulaire vous serez informé de la marche à suivre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Alors attendez la réponse. Il y a des chances que ça passe en garantie.

    Aissa
    Aissa

    Aissa

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai complété la demande de prise en charge mais malheureusement je n'arrive pas à retrouver la facture d'achat. Le fait d'avoir déjà envoyé le visiophone en sav en 2016 via Leroy Merlin peut il m'exempter de la fournir? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Ca serait mieux d'avoir une facture. Peut-être pouvez-vous demander un duplicata.

    Attendre la réponse des Yellow's ici.

    Bonjour Alexandre et Aissa,

    Alexandre, je vous confirme que nous avons bien reçu votre demande de SAV et qu’exceptionnellement et à titre commerciale, nous allons procéder au remplacement de votre Visiophone au titre de la garantie.

    Aissa, je n'ai pas retrouvé de demande de formulaire de votre part. Je viens donc de vous envoyer un mail afin de gérer votre SAV en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre A.
    Alexandre A.

    Alexandre A.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour retour et votre prise en charge. J'aime beaucoup Somfy et Tahoma mais là j'avouais ne pas comprendre sur ce produit. Souhaitez vous que je vous envoie uniquement la platine de rue (hors support vu le poids) ou plus? . De plus dans l'évolution produit, si je peux me permettre, je ne sais pas si c'est possible d'éviter les transformateurs mais à l'intérieur pas simple en terme d’intégration et à l'extérieur pas simple en terme d’étanchéité parfaite. Merci d'avance.

    Bonjour Alexandre,

    Malheureusement, il est obligatoire d'utiliser ces deux transformateurs, après vous pouvez essayer d'en trouver d'autres, mais il faut qu'ils aient impérativement les même caractéristiques d'alimentation que ceux fournis avec le visiophone.

    Concernant votre demande de remplacement, je vous conseille de nous retourner le visiophone dans son intégralité.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique