Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur coulissant reste en apprentissage?

bonjour voici mon probleme je possede un kit pour portail roulant SOMFY SLD 3000 et quand je fait le parametrage meme apres plusieurs séances le voyant PROG reste constament allumer et le moteur fonctione au ralenti????? merci pour votre aide cordialement ago77

ago77 A.
ago77 A.

ago77 A.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quel est son âge ?
    Dans quel état sont les autres voyants ?

    ago77 A.
    ago77 A.

    ago77 A.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonjour a tous et merci pour votre aide mon moteur a environ 5 ans pendant la pro le voyan of on en rouge en bas reste allumé en meme temps que prog apres 2 ou 3 aller retour le voyan rouge of on clignotte et prog reste tout le teps allumer??

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Le voyant "rouge clignotant" et l'impossibilité de terminer les paramétrages sont les signes d'une défaillance du boîtier électronique .
    Pour remettre en fonction votre portail, vous pouvez faire réparer le boîtier en quelques jours (solution économique) cherchez sur internet pour une réparation fiable et garantie.

    Ou vous remplacez votre boîtier à commander ici:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovi...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y'a pas de secret, dans 99% des cas , voyant rouge On/Off qui clignote = boîtier en panne.

    Haut de page