Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connection serveurs somfy ?

Bonjour,
Ayant des problèmes de connection avec ma box (voyant jaune fixe) sur les probables problèmes de communication de ma box avec les serveurs somfy, auriez-vous une idée sur la cause du problème ?
Est-ce les paramétrage de la box, la box elle même ???

Eric B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Quand vous avez fait le reset, avez-vous sortie la box de sa base ?

    Eric B.
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    Bonsoir,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
    J'ai effectué le reset samedi sans succès...

    Je n'ai par contre pas fais le reset sans le socle serenity... je le fais dès ce soir et vous tiens informé

    Eric B.
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    Merci beaucoup, effectivement après avoir effectuer le reste sans le socle la box tahoma fonctionne a nouveau normalement, s'avez vous quel est le problème ?
    Est-ce que je peux désormais à nouveau la remettre sur le socle serenity ?

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    oui vous pouvez la remettre sur son socle. Elle s'est réinitialisée. Pas facile de vous dire pourquoi ce problème. C'est un peu comme un PC qu'il faut éteindre et rallumer parce qu'il fonctionne mal !

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