Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme connection serveurs somfy ?

Bonjour,
Ayant des problèmes de connection avec ma box (voyant jaune fixe) sur les probables problèmes de communication de ma box avec les serveurs somfy, auriez-vous une idée sur la cause du problème ?
Est-ce les paramétrage de la box, la box elle même ???

Eric B.
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    Bonsoir

    Quand vous avez fait le reset, avez-vous sortie la box de sa base ?

    Eric B.
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    Bonsoir,

    Je vous prie de bien vouloir m'excuser.
    J'ai effectué le reset samedi sans succès...

    Je n'ai par contre pas fais le reset sans le socle serenity... je le fais dès ce soir et vous tiens informé

    Eric B.
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    Merci beaucoup, effectivement après avoir effectuer le reste sans le socle la box tahoma fonctionne a nouveau normalement, s'avez vous quel est le problème ?
    Est-ce que je peux désormais à nouveau la remettre sur le socle serenity ?

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    Bonsoir

    oui vous pouvez la remettre sur son socle. Elle s'est réinitialisée. Pas facile de vous dire pourquoi ce problème. C'est un peu comme un PC qu'il faut éteindre et rallumer parce qu'il fonctionne mal !

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