Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

èvolution application visidom prévue quand?

bonjour
une évolution de visidom est elle prévue concernant la programmation par plages horaires?

suite au changement de caméra, j'ai les mêmes symptômes:
-en détection infrarouge, fonctionne la nuit mais pas le jour, la caméra détecte au passage des voitures suivant les changements de luminosité, fonctionne si pas de soleil: voir fichier joint
-en détection par analyse d'images : fonctionne le jour mais pas la nuit, elle ne détecte qu'en réglant la sensibilité autour de 96% mais là je me retrouve avec 150 détections la nuit
conclusion: fonctionne le jour en détection analyse d'images et la nuit en détection infrarouge caméra inexploitable dans l'état, si au moins les développeurs pouvaient se pencher sur la question par modification de l'appli visidom: réglage de détection par analyse d'images et par détection infrarouge suivant les plages horaires, cela améliorerait de façon significative la fiabilité

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
226 / 750
points
Code postal:
56530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une photo de l'emplacement de votre caméra et de son champs de vision permettrai peut-être de vous éclairer sur la nature de votre problème.
    Aucune information n'est disponible quant à une mise à jour et sa date de disponibilité.

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    226 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Robert
    ci-jointes photos
    caméra sous cache moineaux dirigée vers le sol à 14m de la route, champ de vision à 10 m de la route
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique