Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

problème détecteur d'ouverture alarme protexiom 1

comment faire pour supprimer ce détecteur sur l'écran lcd car je n'arrive pas a avoir la ligne Nom élément?

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE PAUL CEZANNE
Ville:
MONTGERON
Site internet:
Activité professionnelle:
EMPLOYE
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Si lorsque en faisant OK sur la ligne de l'élément à supprimer dans liste des éléments rien ne se passe, c'est que vous êtes rentré dans le Menu via le code utilisateur et non le code installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    THIERRY C.
    THIERRY C.

    THIERRY C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE PAUL CEZANNE
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    EMPLOYE

    Merci thomas pour ta réponse j'ai bien réussi a enlever le détecteur sinon j'étais coincé tous le week end car l'assistance à prévu un dépannage que mardi et lorsque j'ouvrais ma porte cela sonner. J'avoue que le forum n'est pas très facile d'utilisation je mis perd un peu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique