Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème détecteur d'ouverture alarme protexiom 1

comment faire pour supprimer ce détecteur sur l'écran lcd car je n'arrive pas a avoir la ligne Nom élément?

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
91230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 RUE PAUL CEZANNE
Ville:
MONTGERON
Site internet:
Activité professionnelle:
EMPLOYE
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Si lorsque en faisant OK sur la ligne de l'élément à supprimer dans liste des éléments rien ne se passe, c'est que vous êtes rentré dans le Menu via le code utilisateur et non le code installateur.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    THIERRY C.
    THIERRY C.

    THIERRY C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    91230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE PAUL CEZANNE
    Ville:
    MONTGERON
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    EMPLOYE

    Merci thomas pour ta réponse j'ai bien réussi a enlever le détecteur sinon j'étais coincé tous le week end car l'assistance à prévu un dépannage que mardi et lorsque j'ouvrais ma porte cela sonner. J'avoue que le forum n'est pas très facile d'utilisation je mis perd un peu

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique