Chers membres de la communauté,

Nous vous informons qu'en raison d'une réunion réunissant l'ensemble du personnelle Somfy, le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Décembre 2017 à partir de 11h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection link home alarme myfox

Impossible d'installer le link pas de détection....
Suis perdu et n'étant un pro de l'informatique via les modifications à mener sur mon portable(Samsung)
J'attend de l'aide
Par avance merci

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
534D rue du moulin à vent
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

Bonjour,

Quelle box internet utilisez-vous ?
    Quelle application mobile utilisez-vous ?
    Il faut utiliser l'application "Somfy Protect" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.a...
    Il faut que votre téléphone soit connecté au réseau wifi sur lequel le link va être installé.

Ensuite il y a quelques éléments auxquels concernant le réseau wifi auxquels il faut faire attention car ils peuvent empêcher le link de se connecter au réseau wifi :
    -> Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    -> Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    -> Les réseaux WiFi en 5.0GHz ne sont pas supportés par le link
    -> Les clés WEP en dessous de 128 bits ne sont pas supportées
    -> Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi ne sont pas supportés lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    -> La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    -> Les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi ne sont pas supportés.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique