Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Détection link home alarme myfox

Impossible d'installer le link pas de détection....
Suis perdu et n'étant un pro de l'informatique via les modifications à mener sur mon portable(Samsung)
J'attend de l'aide
Par avance merci

Bruno H.
Bruno H.

Bruno H.

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    Bonjour,

    Quelle box internet utilisez-vous ?
    Quelle application mobile utilisez-vous ?
    Il faut utiliser l'application "Somfy Protect" : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.myfox.a...
    Il faut que votre téléphone soit connecté au réseau wifi sur lequel le link va être installé.

    Ensuite il y a quelques éléments auxquels concernant le réseau wifi auxquels il faut faire attention car ils peuvent empêcher le link de se connecter au réseau wifi :
    -> Le mode de sécurité WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance)
    -> Le mode de sécurité WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    -> Les réseaux WiFi en 5.0GHz ne sont pas supportés par le link
    -> Les clés WEP en dessous de 128 bits ne sont pas supportées
    -> Les caractères "+" et "&" dans le mot de passe WiFi ne sont pas supportés lors de la première installation (après installation et première mise à jour, ces caractères deviennent acceptés)
    -> La longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne doit pas dépasser 45 caractères
    -> Les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi ne sont pas supportés.

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