Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

erreur 0x000000FF sur velux Integra GGL/GGU

Bonjour,
Nous avons un velux Integra GGL/GGU (de 109x105 cm - j'ignore le modele exact, ne pouvant ouvrir le velux) qui a fonctionné sans probleme avec la telecommande a écran tactile KLR 200 jusqu'a ce week-end.
Depuis, on n'arrive plus a ouvrir le volet exterieur et ensuite a ouvrir le Velux, la KLR 200 nous dit "une erreur inconnue s'est produite avec le code 0x000000FF.
Quelqu'un a t'il deja rencontré ce probleme et aurait il un conseil? Merci.

Herve K.
Herve K.

Herve K.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Prov de Varese, Italie
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Avez-vous interrogé le forum Velux ?
    Essayez de reprogrammer votre fenêtre et son volet sur la KLR200.

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Prov de Varese, Italie
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert, non je n'ai pas interrogé le forum Velux. Je vais le chercher. Pour faire un reset je crois qu'il faut ouvrir la fenetre manuellement et pour cela il faudrait avant remonter le volet je pense...

    Bonjour Hervé,

    Je vous informe que vous êtes sur un forum Somfy, je ne pourrais malheureusement pas vous apporter d'aide concernant votre problème sur une motorisation Velux, je laisse cependant votre post ouvert au cas où un membre de la communauté aurait une solution pour vous.

    Bonne journée,

    Herve K.
    Herve K.

    Herve K.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Prov de Varese, Italie
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas. Somfy est l'un des sites apparaissant en premier quand on fait une recherche Velux code erreur 0x000000FF. J'ai l'impression que Velux n'a pas mis en place un forum similaire, malheureusement...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique