Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connection passerelle impossible

bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance.
j'ai applique la procedure a la lettre pour le branchement de cette passerelle. mais elle refuse de se mettre sur la LED verte et la configuration echou a chaque fois.
j'ai actuellement comme telephone un samsung s8+ edge.
pouvez vous m'aide dans la resolution de mon probleme. sinon je serai dans l'obligation de retourner le produit a mon magasin.
cdt

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faut impérativement que votre WiFi respecte les consignes suivantes :

    • le mode de sécurité ne doit pas être WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance) ou WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    • le WiFi doit être en en 2.4 GHz et non en 5.0 GHz
    • les clés WEP en dessous de 128 bits ne sont pas admises
    • les caractères spéciaux dans la clé de sécurité WiFi ne sont pas acceptés (uniquement des chiffres ou des lettres)
    • la clé de sécurité WiFi ne doit pas dépasser 26 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi ne sont pas acceptés

    Bonne journée,

    Aurelien B.
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    Bonjour,

    De mon côté j'ai le même problème alors que tous les critères sont respectés. Wifi AES et clé de sécurité sans caractères spéciaux... Elle ne s'allume jamais en vert à la fin de l'installation.

    Bonjour Aurélien,

    Quel est le modèle de votre box ADSL ? Obtenez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est-il ?

    Bonne journée,

    Aurelien B.
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    Bonjour Thomas,
    Je suis sur une Freebox.
    Côté application, je n'ai aucun message d'erreur. La passerelle passe du jaune au bleu (au lieu du vert) et l'app affiche un message "La passerelle est configurée, elle s'allumera en vert à la fin de l'installation". Cette dernière est bien visible dans l'application mais inaccessible à distance...

    Bonjour Aurélien,

    Quelle application utilisez-vous (Serrure connectée ou Somfy Keys) ?

    De plus, lorsque vous dîtes : "Cette dernière est bien visible dans l'application mais inaccessible à distance..." parlez-vous de la passerelle ou de la serrure ?

    Avez-vous testez l'utilisation de la serrure sans Bluetooth ?

    De plus, votre compte est-il bien le compte administrateur de votre serrure ?

    PS : Pour information, la Led verte de la passerelle tire plus vert le bleu que le vert.

    Bonne journée,

    Aurelien B.
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    Bonjour,

    J'utilise l'app SOMFY KEYS mais j'ai quand même fait des essais avec l'ancienne app qui présente les mêmes symptômes.

    Quand je dis "cette dernière est bien visible dans l'application" je parle effectivement de la passerelle.

    Oui, pour vérifier que la passerelle fonctionne (ne fonctionne pas dans le cas présent) je désactive le Bluetooth de mon téléphone.

    J'utilise le seul compte actif en administrateur pour faire ces réglages.

    J'essaye aussi de me connecter ou de me déconnecter du Wifi mais le problème persiste....

    PS : Vous avez un contact pour le support (le formulaire ne semble pas fonctionner).

    Vous remerciant par avance.

    Bonjour Aurélien,

    Quel est la distance séparant la passerelle de la Serrure et la distance séparant la passerelle de votre box ADSL ?

    Il existe aucun formulaire de contact sur notre site, uniquement un formulaire pour faire un transfert des anciennes serrures Okidockey vers les serveurs SOMFY. De quel formulaire parlez-vous ?

    Bonne journée,

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