Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connection passerelle impossible

bonjour. j ai une box sfr fibre et une serrure connecte que je viens de monte sur ma porte. j'ai fait l'achat de la passerelle pour l'utiliser a distance.
j'ai applique la procedure a la lettre pour le branchement de cette passerelle. mais elle refuse de se mettre sur la LED verte et la configuration echou a chaque fois.
j'ai actuellement comme telephone un samsung s8+ edge.
pouvez vous m'aide dans la resolution de mon probleme. sinon je serai dans l'obligation de retourner le produit a mon magasin.
cdt

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Il faut impérativement que votre WiFi respecte les consignes suivantes :

    • le mode de sécurité ne doit pas être WPA-TKIP (ce mode n'est plus supporté par la WiFi Alliance) ou WPA-CCMP (activé par défaut sur certaines Freebox)
    • le WiFi doit être en en 2.4 GHz et non en 5.0 GHz
    • les clés WEP en dessous de 128 bits ne sont pas admises
    • les caractères spéciaux dans la clé de sécurité WiFi ne sont pas acceptés (uniquement des chiffres ou des lettres)
    • la clé de sécurité WiFi ne doit pas dépasser 26 caractères
    • les espaces dans le nom du réseau WiFi (ou SSID) et dans le mot de passe WiFi ne sont pas acceptés

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique