Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack Home alarm: badge et wifi?

1- il semble que les badges désactivent automatiquement la centrale même sans appuyer dessus. Je voudrais supprimer cette fonctionnalité pour laisser un badge dans un tiroir de ma maison. Est-ce possible?
2- Si j'arrête le wifi de ma box Internet la nuit, est-ce que l'alarme déclenchera tout de même la sirène en cas d'intrusion?

Isabelle D.
Isabelle D.

Isabelle D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45590
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    1- Sauf erreur, un Yellow me corrigera si nécessaire, il n'est pas possible de choisir le/les badge(s) qui activent/désactivent automatiquement l'alarme. Il est juste possible d'activer ou désactiver la fonction d'activation/désactivation intelligente pour l'ensemble des badge.

    2- Normalement pas de soucis même sont connexion aux serveurs Myfox/Somfy, le système fonctionne de manière autonome.

    Vincent T.
    Vincent T.

    Vincent T.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    63130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous parlons d'activation intelligente. A ma connaissance, un badge ne désactive pas l'alarme seul. L'application signale simplement que vous êtes sorti pour vous proposer d'armer le système.
    Je suis étonné.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    L'information apportée par Steph44 . est correcte.

    Vincent, je vous préconise de lire la FAQ concernant l'activation intelligente. L'application vous rappelle d'activer l'alarme lorsque vous quittez votre domicile et les badges la désactivent automatiquement lorsqu'ils sont à portée radio du Link et l'IntelliTAG de la porte d'entrée détecte une ouverture.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique