Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de photocellule sur freevia 300

Bonjour
Je viens d installer un moteur somfy freevia 300 pour portail coulissant et un vidéo interphone de chez extel. .Je n arrive pas a connecté mes photocellule sans que le voyant moteur clignote 4 fois et pourtant j ai suivi le guide d installation du portail et du vidéo interphone
Pouvez vous me renseigner avec un schéma de branchement pour ces deux appareil
Merci de votre retour
Dav

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
77100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Freevia 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
61 rue pasteur
Ville:
77100 - MAREUIL LES MEAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
Responsable regional
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Indiquez par un dessin le branchement que vous avez effectué, ainsi que la notice Extel en PDF.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue pasteur
    Ville:
    77100 - MAREUIL LES MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable regional

    Merci Sylvain de ton retour si joint un plan de branchement si tu arrive à comprendre

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue pasteur
    Ville:
    77100 - MAREUIL LES MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable regional

    Et le pdf du visiophone

    Bonjour,
    Supprimer les fils sur les bornes 3&5 de la cellule TX.

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue pasteur
    Ville:
    77100 - MAREUIL LES MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable regional

    Merci je vais essayé en début d après midi et vous dit si ça fonctionne

    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    77100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Freevia 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 rue pasteur
    Ville:
    77100 - MAREUIL LES MEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable regional

    J ai débrancher le 3et5 et cela me fait tjrs pareil j ai débrancher le visio et toujours la même chose mon moteur clignote 4 fois en revanche j ai débrancher les cellules et mon portail s ouvre et se ferme normalement sauf que je n ais pas les cellules pour fermeture automatique et ouverture si on passe devant piéton

    Refaire un apprentissage du moteur après chaque intervention de câblage des cellules et du BUS. (suivre la notice).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique