Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j'ai eu le même problème, j'ai fait comme indiqué plus haut mais cela n'a pas march?é

Suite à un changement de Box Adsl je n'arrive plus à me connecter à mon Interface. J'ai voulu récupérer l'adresse IP via le code 780 au Clavier LCD mais il donne toujours le même celui qui termine par 0.3 mais il ne fonctionne pas mon clavier LCD reconnait le modem ADSL mais il n' est pas visible dans les éléments connectés a ma BOX ADSL en plus je n'ai pas accès à l'écran LCD via le code installateur standard mais par l'ancien code.

Jean N.
Jean N.

Jean N.

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Alarme: Protexiom Optimum GSM
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Erps-Kwerps
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Retraité
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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que l'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse IP par défaut lorsqu'il n'y a pas de communication entre le module IP de la Centrale/Transmetteur et votre box ADSL. Pourriez-vous remplacer le câble Ethernet qui relie votre Centrale/Transmetteur au port Ethernet de votre box ADSL ?

    Concernant la procédure de remise à zéro du module IP, elle ne remet pas à zéro le code installateur, mais seulement la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour Jean

    En cas de changement de box adsl voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

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