Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j'ai eu le même problème, j'ai fait comme indiqué plus haut mais cela n'a pas march?é

Suite à un changement de Box Adsl je n'arrive plus à me connecter à mon Interface. J'ai voulu récupérer l'adresse IP via le code 780 au Clavier LCD mais il donne toujours le même celui qui termine par 0.3 mais il ne fonctionne pas mon clavier LCD reconnait le modem ADSL mais il n' est pas visible dans les éléments connectés a ma BOX ADSL en plus je n'ai pas accès à l'écran LCD via le code installateur standard mais par l'ancien code.

Jean N.
Jean N.

Jean N.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
3071
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme: Protexiom Optimum GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Kouterstraat 129
Ville:
Erps-Kwerps
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que l'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse IP par défaut lorsqu'il n'y a pas de communication entre le module IP de la Centrale/Transmetteur et votre box ADSL. Pourriez-vous remplacer le câble Ethernet qui relie votre Centrale/Transmetteur au port Ethernet de votre box ADSL ?

    Concernant la procédure de remise à zéro du module IP, elle ne remet pas à zéro le code installateur, mais seulement la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jean

    En cas de changement de box adsl voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique