Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

j'ai eu le même problème, j'ai fait comme indiqué plus haut mais cela n'a pas march?é

Suite à un changement de Box Adsl je n'arrive plus à me connecter à mon Interface. J'ai voulu récupérer l'adresse IP via le code 780 au Clavier LCD mais il donne toujours le même celui qui termine par 0.3 mais il ne fonctionne pas mon clavier LCD reconnait le modem ADSL mais il n' est pas visible dans les éléments connectés a ma BOX ADSL en plus je n'ai pas accès à l'écran LCD via le code installateur standard mais par l'ancien code.

Jean N.
Jean N.

Jean N.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
3071
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme: Protexiom Optimum GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Kouterstraat 129
Ville:
Erps-Kwerps
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que l'adresse IP 192.168.0.3 est l'adresse IP par défaut lorsqu'il n'y a pas de communication entre le module IP de la Centrale/Transmetteur et votre box ADSL. Pourriez-vous remplacer le câble Ethernet qui relie votre Centrale/Transmetteur au port Ethernet de votre box ADSL ?

    Concernant la procédure de remise à zéro du module IP, elle ne remet pas à zéro le code installateur, mais seulement la carte de codes d'authentification.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Jean

    En cas de changement de box adsl voir ce lien:

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique