Utiliser un Keypad metal IO sans code

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser le keypad metal IO comme "simple" télécommande en utilisant les boutons point et 2 points sans pour autant saisir de code ?

Merci
Damien

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    non le code est obligatoire (il n'y aurait plus d'intérêt !)

    Richy C.

    Bonjour,

    Mettez un bouton poussoir.

    Pour commander quelle motorisation ?

    Quel est le but réel de votre question ?

    Damien

    Bonjour,

    Je sais que je détourne quelque peu l'usage du clavier à code mais en fait je souhaiterais m'en servir comme simple télécommande IO.

    Je n'ai pas pensé lors de la pose de mon portail à faire câbler un bouton poussoir et pour éviter des cables apparents j'ai posé ce clavier à code.

    Après quelques semaines d'utilisation, je ne trouve pas très pratique au quotidien de taper le code systématiquement...

    Voilà quelques éléments de contexte pour expliquer la raison de ma question.

    Merci pour votre aide,
    Damien

    Richy C.

    Actuellement , il fonctionne avec code ?

    Et que commande t-il ?

    Et vous n'avez pas besoin de la sécurité du codage ?

    Damien

    Bonjour ,

    le portail est commandable par keygo IO et par code via la commande murale.

    Oui je n'ai pas besoin de la sécurité du codage au mur. Je cherche juste à utiliser la fonction télécommande.

    Ma motorisation portail est une motorisation Invisio IO.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Avec un clavier à code, il est obligatoire d'utiliser un code, il est impossible de supprimer cela.
    Enfin, il n'y aura pas d'autres accessoires de commande extérieure sans fil io.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer une photo de l'emplacement de cette commande souhaitée ?
    Quelle est la distance entre l'emplacement et le récepteur de portail Invisio ?

    Damien

    Bonjour,
    Pour illustrer ma demande, ci-joint une photo comme demandé.
    La distance est assez courte mais je ne souhaiterais pas avoir une goulotte apparente...

    Richy C.

    Bonjour,
    Vous pourriez sacrifier une télécommande en la modifiant. Faire une liaison interne dans un boîtier étanche encastré ou non avec un poussoir externe.
    L'ensemble serait mis à la place du digicode, à coté ou dans le boîtier gris en bas selon son contenu.
    Exemple:
    https://www.gplec.com/interrupteurs/17691-legrand-poussoi...