Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Eolis 3D avec Micro module

Derrière un store banne filaire j'ai installé un micro module RTS 2401162 (noté compatible avec tous les accessoires RTS) et une commande Smoove.
Cela marche parfaitement.
J'ai voulu installer un boitier Eolis 3D, la procédure d'appairage fonctionne, mais en le secouant dans tous les sens il n'y a aucune réponse de repliement.

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Oui j'ai essayé à 1, par contre quand je refixe le détecteur Eolis dans son support il n'y a pas de petit mouvement de la toile comme pour l’appairage avec la télécommande. Je pense qu'il y a un problème à ce niveau là.

    Jean-Louis M.
    Jean-Louis M.

    Jean-Louis M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    J'ai en premier appairé la télécommande Smoove sur le Micro Module (prog sur Micro Module puis prog sur Smoove). Tous ça fonctionne parfaitement.
    Ensuite sur Smoove : Prog long, réponse du store, puis prog court sur Eolis et réponse du store. Puis mise en place de Eolis sur son support, là pas de réponse du store, et à l'agitation forte aucune réaction.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous informe que le capteur EOLIS 3D RTS n'est pas compatible avec le micro-module pour volet roulant RTS.

    En effet, ce micro-module est fait pour les motorisation de volets roulants et non pour les stores. Par conséquent, il ne peut pas enregistrer les accessoires de sécurité destiné aux stores. Seul le Récepteur RTS pour store extérieure (réf : 1810860) disponible ici, sera compatible avec ces accessoires.

    Bonne journée,

    Haut de page