Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur de mouvement HS

Bonjour, l'un de mes détecteurs de mouvements provoque des déclenchements intempestifs de mon alarme.
Après verification les piles d origine ont coulées. Je l ai donc nettoyé et remplacé les piles. Le détecteur fonctionne normalement en mode test. J ai essayé le changement d'environnement mais le problème persiste.

modèle PROTEXIOM 5000 RTC acheté en juin 2013.

Je souhaiterais une prise en garantie de ce détecteur, pouvez-vous prendre contact avec moi svp ?

Arnaud W.
Arnaud W.

Arnaud W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour la prise en charge de votre détecteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    En prévention, je vous conseille aussi de changer les piles sur tous vos autres détecteurs de mouvement pour éviter de rencontrer de nouveau ce problème.

    Bonne journée,

    Haut de page