Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Transfert de données sur nouvelle box suite SAV

Bonjour, suite à SAV Somfy ma box Tahoma a été remplacée sans le transfert de données et sur mon compte il m'est impossible de désactiver l'ancienne pour pouvoir utiliser la nouvelle.
Ancien code pin 0220-6660-2069
Nouveau 1203-6438-1272
Merci de l'aide apportée

Véronique B.
Véronique B.

Véronique B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir

    et laissez les 2 box branchées électriquement et sur le réseau informatique.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Véronique,

    Je vous informe que nous avons fait le transfert de compte, vous pouvez dès à présent utiliser votre nouvelle box TaHoma.

    Bonne journée,

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