Transfert de données sur nouvelle box suite SAV

Bonjour, suite à SAV Somfy ma box Tahoma a été remplacée sans le transfert de données et sur mon compte il m'est impossible de désactiver l'ancienne pour pouvoir utiliser la nouvelle.
Ancien code pin 0220-6660-2069
Nouveau 1203-6438-1272
Merci de l'aide apportée

Véronique B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box.

    Anonyme

    Bonsoir

    et laissez les 2 box branchées électriquement et sur le réseau informatique.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Véronique,

    Je vous informe que nous avons fait le transfert de compte, vous pouvez dès à présent utiliser votre nouvelle box TaHoma.