Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

réglage volet Somfy?

Bonjour, j'ai acheter un volet roulant électrique en 2009, il fonctionne très bien, cependant j'ai rehaussé la marche sur laquelle était réglé mon volet, je ne retrouve plus la notice de réglage, et même avec des recherche avec la référence de vente je ne trouve rien. La manœuvre électrique se trouve à droite et en réglage j'ai deux vis 6 pans une jaune avec une flèche et un + et une vis blanche avec flèche opposée et -. Depuis le temps je ne me rappelle plus comment faire ces réglages et à en lire certains commentaires vaut mieux pas s'y hasarder au risque de tout dérégler, pour l'heure j'ai mis un bouton inverseur avec la fonction STOP sinon mon volet se met en sécurité car il force la fin de course basse. Merci d'avance à la personne qui saura me sortir de cette impasse. Cordialement

Régis

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    il n'y a rien d'autre à faire que de se "risquer" à faire le réglage en jouant avec les vis 6 pans en tournant très peu à chaque essai !

    Régis

    bonjour, et merci d'avoir si vite répondu, je ne sais pas si c'est la bonne façon de répondre, mais toujours est il que vos deux réponses je les ai déjà trouvé mais c'est impossible de savoir si la vis jaune correspond à la descente ou la montée. Je ne tiens pas à y aller au petit bonheur la chance par risque de dérégler ce qui fonctionne déjà correctement. Merci

    Régis

    Bonsoir, ne m'en veuillez pas pour la qualité des photos, pas très fort sur ce point.

    les couleurs des vis monté/descente varient selon le montage à droite ou à gauche du volet.
    Il faudra positionner le volet en fin de course bas et trouver la vis qui remontera le volet par +- vous trouvez facilement.