Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reinitialiser moteur axorn 50 mr?

Bonsoir j'ai une porte de garage qui fonctionne avec un moteur somfy AXORN 50 MR( il a environ une dizaine d'années),qui est relié à une chaine.
La télécommande de base a été perdue,du coup j'ai acheté une télécommande universelle somfy(2 cannaux) ,et je n'arrive pas à la faire marcher.
Il me faudrait une astuce pour réinitialiser le programme de la première télécommande afin de mémoriser la deuxième, merci.

julien
julien

julien

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
AXORN 50 MR
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Pas de nouvelle, problème résolu ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Voici la notice AXORN 50.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    qu'appelez-vous "une télécommande universelle Somfy" ? Quelle référence ?

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXORN 50 MR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir merci pour la notice mais même avec la notice je n'arrive pas a mémorisé ma nouvelle télécommande. Le voyant du bouton poussoir réglage doit s'éteindre au bout de 7s environ et moi il reste toujours allumé. La référence de ma nouvelle télécommande est 2400549. De plus il me faudrait un système manuelle pour ouvrir et fermé la porte (entrée unique)en cas de coupure de courant. Ce n'est pas une porte sectionnelle, c'est un store entier . Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Regardez bien et faites la manip d'effacement en bas de la page 11.

    Puis la mémorisation de la nouvelle télécommande.
    Et ensuite, le paramétrage des courses.

    julien
    julien

    julien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    AXORN 50 MR
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je n'est pas pu me connecté avant ce soir , pour la manipulation j'essayerais une nouvelle fois demain et je vous tiendrais au courant voilà merci.

    Liliane D.
    Liliane D.

    Liliane D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    1480
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Axorn 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue de Stimbert
    Ville:
    Tubize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème, donc, après avoir pousser le bouton de réglage sur le moteur, la lumière s'est allumée, et lorsque l'on pousse sur le bouton de la télécommande, RIEN ne se passe. J'ai le mode d'emploi du Axorn 50 et j'ai suivi les directives du bas de la page 11" réinitialisation".
    J'ai une commande à 2 boutons. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour Liliane,

    ""J'ai exactement le même problème,""

    C'est possible, mais lequel ?

    Liliane D.
    Liliane D.

    Liliane D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    1480
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Axorn 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue de Stimbert
    Ville:
    Tubize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse à Richy C.
    Je ne peux pas faire reconnaitre, ma commande universelle à 2 cannaux, à mon moteur de porte de garage Axorn 50. Voilà, j'espère avoir été plus claire. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Avez-vous la notice de votre Axorn ?

    Liliane D.
    Liliane D.

    Liliane D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    1480
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Axorn 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue de Stimbert
    Ville:
    Tubize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, j'ai le mode d'emploi complet. Mon mari a appliqué la réinitiliation de la page 11, avant de installer la telecommande, mais apparemment, cela ne fonctionne pas. donc la lumièrens'alllume, mais après, comme je le dis dans ma question, plus rien ne se passe et l'on ne peut plus rien faire.

    Bonjour Liliane,
    Pourriez vous faire des photos recto verso de cette télécommande.

    Liliane D.
    Liliane D.

    Liliane D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    1480
    Spécialité:
    aucune
    Mon produit Somfy favori:
    Axorn 50
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 rue de Stimbert
    Ville:
    Tubize
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain.
    Voilà, nous avons décider de changer de porte, et le moteur est trop faible, pour le poids de la nouvelle porte. Donc, nous arrêtons nos recherches. Merci de nous avoir aider.

    Bonjour Julien,
    Merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique